Government of Canada
Symbol of the Government of Canada

Common menu bar links

Main Page - Chemical Substances

Latest News

  • March 27, 2017 - The Chemicals Management Plan Stakeholder Advisory Council Summary Report for the November 2016 meeting was published. Read more...
  • March 25, 2017 - The draft screening assessment for calcium 2-ethylhexanoate and 2-ethylhexyl-2-ethylhexanoate was published for a 60-day public comment period ending on May 24, 2017. Read more...
  • March 24, 2017 - The draft screening assessment for the second phase of polymer rapid screening was published on March 18, 2017 for a 60-day public comment period ending on May 17, 2017. Read more...
  • March 18, 2017 - A Notice of intent regarding the initiation of the development of proposed regulations respecting formaldehyde emission standards for composite wood products to help reduce exposure to formaldehyde emissions from certain wood products produced domestically or imported into Canada was published for a 60-day public comment period ending on May 17, 2017. Read more...
  • March 16, 2017 - Health Canada and Environment and Climate Change Canada are seeking applicants to participate in the Second Term of the Chemicals Management Plan Science Committee. The Call for Representation is now open, until April 30, 2017. Read more...
More News »

Santé Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Page principale - Substances chimiques

Dernières nouvelles

  • Le 27 mars 2017 - Le compte-rendu de la réunion de novembre 2016 du Conseil consultatif des intervenants de Plan de gestion des produits chimiques a été publié. Pour en savoir plus...
  • Le 25 mars 2017 - L'ébauche d'évaluation préalable pour le 2-éthylhexanoate de calcium et 2-éthylhexanoate de 2-éthylhexyle a été publiée pour une période de commentaires du public de 60 jours prenant fin le 24 mai 2017. Pour en savoir plus...
  • Le 24 mars 2017 - L'ébauche d'évaluation préalable pour la seconde phase de l'évaluation préalable rapide des polymères a été publiée le 18 mars 2017 pour une période de commentaires du public de 60 jours prenant fin le 17 mai 2017. Pour en savoir plus...
  • Le 18 mars 2017 - Un avis d'intention concernant le lancement du développement du projet de règlement concernant normes sur les émissions de formaldéhyde provenant des produits en bois composite afin d'aider à réduire l'exposition aux émissions de formaldéhyde de certains produits en bois fabriqués ou importés au Canada a été publié pour une période de commentaires du public de 60 jours prenant fin le 17 mai 2017. Pour en savoir plus...
  • Le 16 mars 2017 - Santé Canada et Environnement et Changement climatique Canada cherchent des candidats pour participer au deuxième mandat du Comité scientifique sur le Plan de gestion des produits chimiques. L'appel pour recruter des représentants est ouvert jusqu'au 30 avril 2017. Pour en savoir plus...
Plus de nouvelles »